7 févr. 2008

M.......... je me suis plantée dans mon plan !

La pillule est dure à avaler, je viens de m'apercevoir que j'ai zappé une semaine d'entrainement.
J'ai commencé la période de relachement 1 semaine trop tôt.
Du coup soit je commence le plan marathon en avance et ça risque de perturber le résultat je pense, soit j'essais de récupérer cette foutue semaine.

Voici donc mon plan de sauvegarde, appelé aussi plan B :

SEANCE DU MARDI 29 JANVIER = samedi 9 février
SEANCE DU MERCREDI 30 JANVIER = dimanche 10 février
SEANCE DU SAMEDI 2 FEVRIER = mardi 12 février
SEANCE DU DIMANCHE 3 FEVRIER = jeudi 14 février

et en plus comme je pars en vacances au Cap vert le 15 février pour faire du kite et que je prends l'avion le22 février je suis obligée de modifier la semaine 8 aussi comme ceci :

SEANCE DU MARDI 19 FEVRIER = lundi 18
SEANCE DU MERCREDI 20 FEVRIER= mardi 19
SEANCE DU VENDREDI 22 FEVRIER= jeudi 21

Selon le plan je dois faire du 9,2 km/h en vitesse marathon soit un temps final de 4 h 30 !!
ça me parait tout à fait impossible mais bon, je ne vais pas commencer à me fixer un objectif temps, sinon je suis cuite.

Aucun commentaire: