7 févr. 2010

Fin de semaine tout cool pour moi.
Bien que je n'ai aucune courbature ou douleur, je sens que j'ai tiré sur la mécanique.

Samedi après deux jours sans effort, je me dis que 50 min de course à pied vont être très agréables.
Je pars toute ravigotée et m'aperçois après 2 kms, que je n'ai aucune puissance.
C'est tout bonnement comme-ci je reprenais exactement pile poile à la fin de mon 30ème kilomètre de dimanche.
Mes pulses montent rapidement dès que je fais mine d'accélérer et mes jambes sont toutes dures.
C'est là que je sais qu'il faut faire gaffe et écouter les signaux.
Je ralentis, je me mets en endurance et je trottine.
C'est malgré tout fort agréable, et je prends beaucoup de plaisir à cette sortie.

Dimanche : cours d'abdos-fessiers, Nico nous fait bosser le moyen fessier et ça me ravit.
C'est à cet endroit que j'ai encore le plus de tension.
Pendant le cours d'abdos, je ressens une grosse fatigue, c'est bien la première fois qu'en faisant un sport non-cardio je me sens si lasse, sans jus.

Une semaine après les 30 bornes, la fatigue est là en latence.
Méfiance...

Je rentre pour faire quelques foulées. J'étais partie dans l'idée de faire 10 kms, mais je me sens trop fatiguée.
Je fais une petite boucle de 5 kms et rentre très contente de cette séance que j'ai réussi à mener à une allure un peu plus rapide que la veille.
le biceps crural est dur comme du marbre, mais je marche sans douleur.
En plus la séance de Nico a fini de me remettre à l'endroit, mon moyen-fessiers droit ne pleurniche plus.

Je décide que la semaine prochaine, je serais encore cool niveau cap.
Un peu plus de volume que cette semaine mais tout en endurance et samedi je pars en Guadeloupe. ça sera farniente, marche à pied, footing et plein de soleil pour attendre le printemps.

Vivement les vacances... mais après je re-prends sérieusement l'entraînement et ça va taper dans le dur...

Résultat semaine (ben oui, j'me suis pas foulée)
17 kms
3 h 40 de sport y compris le fitness
1 570 kcal
8,9 kms/h en moyenne.

Aucun commentaire: