9 févr. 2010

OTITE = 1 / ENTRAINEMENT = 0

Ce soir Maxence a une méga otite de la mort qui tue.
Il hurle non stop depuis que je suis allée le chercher à la garderie, soit environ 1 h 30 - séance chez le médecin incluse-
Après l'avoir drogué ras les cils de codéine, antibios et efferalgan, je le couche pour la nuit.

Oui mais voilà, impossible de partir courir et de le laisser, s'il recommence à avoir mal, ça sera la panique à bord.
Tant pis, je décide de ressortir le velo elliptique de dessous les fagots.

J'ai dans l'idée de faire 50 min, histoire de me cramer un peu.

Oui mais voilà, au bout de 15 min, il se met à couiner comme une belette sous amphétamine.

Toute à l'heure, mes oreilles ont saignées en début de soirée lorsque Maxence se prenait pour Iron Maiden, maintenant elles ne peuvent plus supporter aucun bruit aigu.

Je saute de l'engin avec l'envie de l'abattre à coups de massue....

Oui mais voilà, voilà, voilà...Je suis vraiment énervée (le bruit ça me stresse) et c'est pas encore aujourd'hui que je vais progresser en course à pied.

Non de non, demain je télécharge "La Grange" et je cours pendant la pause déjeuner - au moins je suis sûre de courir mes 50 minutes et ça va pas rigoler.



Sinon j'ai fini de construire mon plan marathon, démarrage officiel
le 2 mars (YEES)





Aucun commentaire: