18 janv. 2008

Les fractionnés ça devient duuuuuuur !

Le coach a dit : "faut fractionner, si tu veux progresser!"

J'avoue que les premières séances de fractionnés, je me marrais dans mon for intérieur.
Quelques accélarations très courtes, même enchaînées, je me demandais bien qui pouvait s'en plaindre. Alors que j'ai toujours entendu dire : "han, ouille, aille, les fractionnés ça fait maaal, j'en peux plus, donne moi un mars et au lit !"

Alors, au début oui j'avoue, je me suis dit: "qu'est-ce que c'est encore ce tas de feignasses qui hurlent de douleur à en déchirer mes tympans (délicats, cela va s'en dire) dès les prémices d'une éventuelle pointe de côté."

Je me gaussais, de tout ces pleutres pleurnichards et rétifs à la douleur et les relayaient illico presto directement dans la case "faiblards-c'est-bon-fout-moi-le-camp".

Qu'il était heureux ce temps, où je me sentais, me croyais toute puissante, invincible, indestructible (non je ne suis pas saoul, mais oui ça fait le même effet !).

Car maintenant, comment dire........

HAN, OUILLE, AILLE, LES FRACTIONNES CA FAIT MAALLL, JE SOUFFRE, J'EN PEUX PLUS, JE VAIS MOURIR, donne-moi un mars et mets-moi au lit !

Sans rire, demain je fais 3 fois 2000 mètres en 13 min (soit du 9,2 km/h)
Auparavant j'aurais fais 30 min à 8 Km/h et je finairais par 15 min à 8 km/h.

C'est vrai que dit comme ça, les chiffres semblent pauvres, voir même un petit peu ridicules.
Mais moi, je sais, que mon petit coeur, mon petit souffle, mes petits pieds, mollets, cuisses, etc...
Ils vont me le faire payer cher.

(j'appréhende un peu, voir même beaucoup là !)

Aucun commentaire: