23 janv. 2008

Y a plus de jus !!

Je crois bien que je viens de vivre la séance la plus douloureuse de ma vie.

1 h10 min à lutter contre la douleur provoquée à chaque foulée dans les muscles de mes jambes.
C'est bien simple, courir avec deux jambes de bois n'auraient pas été plus difficile.

au lieu de 5 x 100 mètres rapide, je n'ai fait que 3 x 100 mètres et encore en mettant 10 secondes de plus qu'habituellement.

J'avais l'impression d'avoir courru 30 kms au moins.

Je commence à douter de plus en plus de l'issue de ce marathon. Si j'ai mal comme ça, ça sera impossible de courir plus d'une heure...J'ai bien cru que j'allais m'écrouler car mes jambes ne voulaient plus se soulever. J'ai donc adopté la démarche robocop pour ce soir.

Je suis pas méconte d'avoir investi dans une paire de chaussure de ville plate (les talons j'en ai ras la frange depuis peu) !

Aucun commentaire: