4 oct. 2009

GATEAU POUR LE SPORT - FAIT MAISON


Je vais tester pour ma sortie longue d'aujourd'hui, mon premier gâteau sport maison.

J'espère que l'expérience sera concluante, tant au point de vue saveurs qu'au point de vue nutritionnel.

En tout cas il est magnifique et la recette c'est par

*********************************************************************************

Me revoilà après mon entraînement. Je suis un peu sonnée car j'ai fait quelques sprints au retour.
J'ai couru en tout 15,5 kms à 9,84 km/h pour une FC moyenne de 151.

Le vent de face au retour m'a pas mal fatiguée et j'ai les jambes dures.
Avant d'aller faire mes étirements, je voulais juste vous indiquer qu'au niveau digestion tout s'est bien passé.

1h 30 avant de courir j'ai avalé (en mâchant tout de même) 2 tranches de gâteau sport et un mini sandwich avec une tranche fine de jambon serrano (parce que c'est salé et c'est bon).

Et j'ai eu assez d'énergie et aucun trouble gastrique ou intestinal.
Résultat : 100 % maso et 100 % plaisir

Bon aller je vais aller m'étirer, il s'agit de pouvoir marcher demain.

Aucun commentaire: