2 déc. 2009

JE SUIS UN DIESEL

Et non une voiture de course ultra puissante (à mon grand désespoir).

Il me faut au bas mot 3 à 4 kms d'échauffement pour que je puisse accélérer un peu sans que ma FC transperce le mur du son.

Aujourd'hui a été pire que tout, des courbatures partout et l'entraînement d'hier soir qui m'ont flingués toute mon énergie.

Je me suis traînée comme une âme en peine sur 5 kms.
C'est pour ça d'ailleurs que j'avais arrêté de faire des fractionnés, car je ne m'en remets jamais assez vite.

Mais bon j'aimerai prendre de la vitesse, car je voudrais descendre en dessous des 2 heures pour le semi.

Je pense que la prochaine séance de long (15-20 kms), je ferais de l'endurance et sur 5-6 kms j'augmenterai ma vitesse à 10 kms/h, pour reprendre l'endurance sur la fin du parcours.

BILAN
4.686 kms
9.1 kms/h
FC moy : 131 (ça va j'me suis pas foulée, pas de risque de fracture de fatigue ;-) )
FC max : 145

Il faut vraiment que je me refasse une bonne grosse séance d'étirements.
Et puis bientôt, c'est massage californien/suedois .

Bon c'est pas demain la veille que je vais le boucler mon marathon.....


Aucun commentaire: